Blackview & Indiegogo

BV9700 Pro Helio P70

Qualité de l'air | Pression d'air | Fréquence cardiaque |
IP68 | IP69k | MIL-STD-810G

Jusqu'à 38% de réduction

Acheter maintenant >

Au cours des dernières années, le smrtphone robuste tri-proof a été connu de plus en plus de gens, et de plus en plus de gens l’utilisent même comme ça. Surtout dans certaines industries spéciales, telles que les voyages en extérieur, les téléphones pour les personnes âgées, les grands chauffeurs de camions, les logisticiens, les réparateurs mécaniques, la police, les pompiers, les pétroliers et les mineurs, l’élevage, etc. téléphone mobile, quels sont les inconvénients des téléphones mobiles conventionnels?

Voyons les accidents dans le monde entier lorsqu'ils utilisent les téléphones mobiles ordinaires.

*This video is about 33.1MB.

La demande de l'utilisateur a créé un marché pour les téléphones mobiles robustes. À l'heure actuelle, il existe un certain nombre de marques de téléphones portables robustes. Le choix d'un problème pose donc problème. En tant que marque phare du téléphone mobile robuste tri-proof, Blackview compte 6 ans d'expérience dans la fabrication de téléphones mobiles robustes. Les ventes de ces téléphones mobiles sont les meilleures du monde.

Afin de répondre aux besoins des clients, le nouveau téléphone vedette BV9700 Pro est lancé en avril 2019.

Pourquoi choisir Blackview BV9700 Pro? Nous pouvons examiner les recommandations des utilisateurs Blackview et les caractéristiques spéciales du produit BV9700 Pro. Parallèlement, Blackview a également mené une enquête auprès des utilisateurs. En fonction de leurs besoins particuliers et de leurs suggestions pour les téléphones robustes, combinés aux performances du téléphone mobile, Blackview améliore davantage la conception des matériaux et des fonctions.

pêcheurs Australie: Nous allons souvent pêcher en mer. La chose la plus importante à propos du téléphone est étanche. Le téléphone mobile ordinaire ne peut pas faire cela.

Pour améliorer la fonction d'imperméabilisation, Blackview utilise un niveau plus élevé d'imperméabilisation nano, un processus de renouvellement et une membrane d'imperméabilisation.

*This video is about 9.7MB.

Comme indiqué ci-dessus, dans la consolidation des performances en matière d'étanchéité, les divers accessoires du téléphone mobile sont équipés d'un anneau / membrane imperméable pour empêcher l'eau de pénétrer dans le téléphone mobile. Un matériau imperméable de niveau nano est utilisé. Pour assurer son étanchéité, le produit est testé avant chaque livraison. Le BV9700 Pro a été testé et peut être utilisé en toute sécurité après avoir été immergé pendant 1,5 minute sous l'eau.

*This video is about 1.65MB.

Que diriez-vous de la résistance aux chocs?

Un utilisateur Blackview de la France: Je suis un ouvrier du bâtiment. Je vais souvent à l'extérieur pour faire la maintenance des installations d'alimentation. Il est assez fréquent que les téléphones portables tombent. Les téléphones mobiles ordinaires sont un luxe pour nous, ils ont besoin de réparer l'écran fréquemment, il est très coûteux de réparer l'écran à chaque fois.

Le matériau de BV9700 Pro être mis à niveau pour assurer la meilleure résistance aux chocs.

*This video is about 952KB.

Les quatre coins sont les plus vulnérables en cas de chute du téléphone. Les quatre coins et le dos du BV9700 Pro sont fabriqués en caoutchouc élastique à haute élasticité et résistance à l'usure afin d'éviter l'impact du téléphone mobile de tomber, le matériau est également agréable à la main et empêche de glisser.

Dans la vie quotidienne, le téléphone mobile sera toujours endommagé en raison de différentes extrusions, chutes, chocs et autres forçages externes. La structure tampon interne du BV9700 Pro réduit l’impact de divers chocs et vibrations sur le téléphone et protège celui-ci de la fissuration.

Ce qui suit est la vidéo de test anti-chute BV9700 Pro

*This video is about 1.21MB.

En plus de l’imperméabilité et de la résistance aux chocs, vérifions les caractéristiques de la poussière.

*This video is about 2.38MB.

Vous avez toujours des questions? Le BV9700Pro vous donne une réponse plus positive. Comparé au précédent téléphone mobile durci Blackview, et basé sur les exigences plus strictes de l'utilisateur pour ce téléphone, Blackview a apporté davantage d'améliorations au matériau solide et à la conception de structure anti-choc interne.

*This video is about 1.69MB.

Le BV9700Pro est doté d'un alliage de titane anti-usure des deux côtés, qui lie plus fermement les couvercles avant et arrière pour que l'ensemble du corps soit plus ferme; ce matériau améliore également l'anti-dérapant et métallique.

*This video is about 523KB.

En tant que téléphone mobile robuste et intelligent, l’endroit le plus vulnérable devrait être l’écran. Afin de maximiser la résistance à la fissuration du BV9700 Pro, l'écran adopte la dernière conception de structure à cinq couches; les deux couches extérieures sont en verre massif et la couche intérieure en panneau à gammes de couleurs élevées, la couche inférieure est une plaque de base en alliage d'aluminium qui améliore la résistance globale de l'écran.

*This video is about 3.06MB.

La colle spéciale est spécialement fabriquée selon les matériaux du téléphone mobile robuste, qui présente une forte résistance à l'eau, une résistance à la température élevée et une humidité élevée durcissement rapide, force d'adhérence élevée, pas de jaunissement, transparence élevée; excellente résistance chimique et aux intempéries.

En général, le téléphone mobile robuste a tendance à ignorer ses performances de fonctionnement sous le renforcement robuste et durable. Mais le BV9700 Pro n'a pas compromis ses performances. Équipé du P70 pour éviter tout délai et accélérer les performances de course.

Le processeur est passé de l’ancien P60 au P70, ce qui a permis de réduire la consommation d’énergie de 30%, d’améliorer le refroidissement de la chaleur de 20%, d’allonger la durée de vie de la batterie de 15% et d’accélérer de 13%.

13% Higher
Performance
15% Longer
Battery Life

BV9700 Pro | P70

30% Lower
Consumption
20% More Efficient
Cooling

BV9600 Pro | P60

Système de caméra AI amélioré

Le BV9700 Pro double arrière Samsung® 16.0MP + 8.0MP appareil photo avec traitement d'image avancé pour obtenir une image fine. Avec la technologie AI Beauty, il offre également des portraits de haute qualité avec des effets bokeh et la technologie de stabilisation d'image multi-images rend vos vidéos plus fluides et plus vivantes.

16.0MP+8.0MP
Dual Rear Camera
1/2.8 inch + 1/4 inch
F1.75+F2.0

16.0MP
Front Facing Camera
1/3.1 inch
F2.0

BV9700 Pro

16.0MP + 8.0MP
Dual Rear Camera
1/3.1 inch + 1/4 inch
F2.0 + F2.0

8.0MP
Front Facing Camera
1/4 inch
F2.0

BV9600 Pro

Avec l'utilisation croissante des téléphones mobiles, nous avons de plus en plus d'exigences pour les fonctions de téléphonie mobile, et le BV9700Pro a délibérément ajouté ces fonctions: capteur de fréquence cardiaque, détection de la qualité de l'air, navigation, caméra de vision nocturne externe à super-détection. besoins et de fournir plus de commodité pour nos vies.

Capteur de pression artérielle Maintenant, avec le BV9700 Pro, il vous suffit de coller votre doigt dessus pour calculer la pression artérielle. Il est très pratique pour vous de connaître votre santé quand et où que vous soyez.

*This video is about 2.05MB.

Capteur de fréquence cardiaque De plus en plus de personnes participent à des exercices en plein air et nous espérons surveiller notre fréquence cardiaque à tout moment pendant l'exercice. Le Blackview BV9700 Pro nous offre cette commodité. Nous pouvons utiliser cette application sur le téléphone mobile pour détecter votre fréquence cardiaque avant, pendant et après l'exercice, ajuster l'intensité de votre exercice à temps pour s'adapter à vos propres conditions sportives et suivre plus facilement nos objectifs de santé et de mise en forme. Le podomètre intégré permet également de suivre le nombre de pas et de calories

*This video is about 1.23MB.

Détection de la qualité de l'air Où que nous allions, le téléphone portable est là, l'air a toujours été autour de nous. Avec le BV9700PRo, que ce soit dans la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, le bureau, etc., ouvrez simplement l'application de test de la qualité de l'air, nous pouvons en savoir plus sur la qualité de l'air.

*This video is about 4.46MB.

GPS + Glonass + Beidou Les trois systèmes mondiaux de positionnement par satellite offrent une couverture de signal par satellite plus large et plus stable, une position plus précise et des routes de navigation plus précises. Le nouveau baromètre du BV9700 Pro est utilisé pour localiser la hauteur de notre position. En outre, le capteur peut également aider le GPS pour un positionnement plus précis. Le baromètre peut vérifier la hauteur détectée et les données du signal GPS barométrique détectées pour aider le GPS à mesurer la hauteur et la navigation d'erreur n'existe plus.

Caméra de vision nocturne externe à super-détection

La caméra externe du BV9700 Pro est équipée d'un capteur Super Sensing Starlight Night Vision Sony IMX291, conçu pour les scènes sombres et nocturnes, avec des pixels de 2,13 MP, une taille de pixel jusqu'à 2,9 UM, 2,6 fois le capteur principal du téléphone. La lumière joue un rôle important en photographie et, à mesure que la taille des pixels augmente, plus de lumière pénètre dans un seul pixel. Avec l'objectif 6P de la grande ouverture à grand angle super large, votre téléphone portable devient instantanément une caméra de nuit, capturant facilement les merveilleux moments dans l'obscurité

*This video is about 1.17MB.

BV 9700 Pro Spécifications Techniques

Processeur Octa-Core TSMC
12 nm FinFET 64 bits,
4 * Cortex-A73 2,1 GHz +
4 * Cortex-A53 2 GHz
GPU MP3 ARM Mali-G72,
horloge à 900 MHz
APU multicœur,
Horloge à 525 MHz
5.84" Écran IPS FHD +
Notch (1080 * 2280)
RAM LPDDR4X de 6 Go +
ROM EMMC 5.1 de 128 Go
Caméra arrière double
Samsung 16MP+8MP
Caméra frontale
Samsung 16MP
Batterie 4380mAh,
charge rapide et
charge sans fil
Touch ID & ID de visage
Android 9.0 Pie

Les premiers utilisateurs hautement recommandés BV9700 Pro

*This video is about 1.73MB.

Ouvrier: J'ai travaillé sur un chantier sale et mes mains sont couvertes d'eau boueuse. Avec le BV9700 Pro, je peux répondre au téléphone avec mes mains boueuses.

*This video is about 1.58MB.

Réparateur automobile: L'atelier de réparation automobile est rempli d'eaux usées, mais je ne m'inquiète pas car mon téléphone est étanche.

*This video is about 2.16MB.

Mainteneur de tour électrique: Une fois, le BV9700 Pro est tombé accidentellement par terre de ma poche depuis une dizaine de mètres, vraiment génial, pas de fissures.

*This video is about 1MB.

Pompier: La plus grande surprise est que ce téléphone peut détecter le danger de la qualité de l'air et me guider vers un lieu sûr.

Chaque fois qu'un nouveau produit Blackview est sorti, chaque membre de l'équipe Blackview, qu'il s'agisse d'ingénieurs, de responsables de la production, de marketing, de commerciaux, etc., s'efforce de répondre aux attentes de Blackview et de livrer les téléphones aux clients à temps. Après plus d’un an d’essais et de mises à niveau, le BV9700 Pro a été optimisé pour devenir un téléphone aussi robuste et robuste.

Concept fabriqué (2018.04)

MWC (2019.02.25)

Blackview Site web (2019.4.10)

Google approuvé (2019.04.20)

Pré-vente (2019.05.15)

Livraison (2019.06.15)

Tandis que de plus en plus de gens utilisent les téléphones mobiles Black View, Blackview a également attiré l'attention et a acquis la réputation des médias mondiaux.

Vous recherchez un smartphone robuste avec une batterie longue durée? Le smartphone robuste de Blackview est fantastique à bien des égards; les gens trouveront et sentiront que les téléphones Blackview vous sont destinés. Ceux qui sont maladroits, passent beaucoup de temps à l’extérieur, semblent constamment à court de batterie et travaillent jusqu’à récemment dans un environnement hostile. Tout sur ce téléphone semblait parfait.

Vous avez besoin d'un smartphone qui ne se cassera pas la première fois qu'il glisse de votre main ou tombe dans une flaque d'eau? Vous avez besoin du Blackview. Vous obtenez un smartphone performant et durable dans un seul emballage

Plus qu'un multi-outil 4G qu'un smartphone robuste. C'est un bon prix entre beaucoup de smartphones Android robustes venant de Chine, et le Blackview possède toutes les caractéristiques clés dans un design presque indestructible qui en fait le plus utile du lot.

Nous pouvons décrire le téléphone robuste comme un grand pas pour Blackview. Non seulement parce que le fabricant chinois propose probablement le smartphone d'extérieur le mieux équipé à un prix relativement bas. Blackview doit souvent faire face à une consommation d'énergie élevée et à la faible durée de vie de sa batterie. Le Blackview maîtrise assez bien cet obstacle. Il n'y a également rien à redire sur la performance et la finition. Le GPS rapide et précis s'adapte bien au public cible de l'appareil.

Blackview apprécie sincèrement le soutien et la confiance des fans, merci à Blackview.

Ralph Ellis "Ce n'est qu'un gros téléphone à batterie. Si vous voulez une batterie de 10 000mh dans un téléphone robuste, vous voulez le BV9500 que j'ai, ou si vous voulez un processeur plus rapide et une batterie de 5580mh, vous voulez le BV9600."

Leslie Pitt "Je connais mon bv9500pro depuis environ trois mois et je suis ravi. Je viens d'avoir la dernière mise à jour et une superbe surprise de la part de Blackview: un nouvel appareil photo avec de nombreuses fonctionnalités qui, à mon avis, font de ce téléphone le meilleur dont je dispose, sa batterie est brillante, son écran est vraiment net, rapide, sa mémoire est remarquable, bravo."

Allen Ducrocq "Alors maintenant, nous avons le BV9500Pro pour un mois ou plus et nous le travaillons comme nous avons eu quelques appels d’incendies et de brûlures et nous l’utilisons tout le temps avec quelques observations du téléphone. Oui, c'est lourd, mais pas beaucoup plus lourd que mon dernier téléphone dans un étui de protection en alliage. Le téléphone a une meilleure portée que mon dernier (HTC10). La batterie dure et dure plus de 3 jours avec l'utilisation."

Duncan Barnard Dans l’ensemble, j’aime le téléphone, je le rachèterais si j’avais un do-over, et je le conseillerais aux autres à la recherche d’un smartphone durable, relativement récent et à un bon prix. Cela correspond à 90% de ce que vous attendez d'un smartphone SANS être fragile ou coûteux (WiFi, Bluetooth, GPS / navigation, point d'accès mobile, photosideo, applications de médias sociaux, e-mail, SMS, appels, etc.).

  

msg
Message

Blackview & Indiegogo

BV9700 Pro Helio P70

Air quality | Air pressure | Heart rate |
Blood pressure detection sensor
IP68 | IP69k | MIL-STD-810G

UP to 30% off

Sign Up Now>

In recent years, the tri-proof rugged smartphone has been known by more people, and more and more people are using it even like it. Especially in some special industries, such as outdoor travelling, phones for elderly , large truck drivers, logistics persons, mechanical repairmen, police, firefighters, oil and miners, animal husbandry, etc... Why more and more people choose to use the rugged mobile phone, what are the inconveniences of conventional mobile phones?

Let's see the accidents happening when people using the regular mobile phones.

*This video is about 33.1MB.

The user's demand has made a market for rugged mobile phones. At present, there are a number of rugged mobile phone brands, then how to choose is a problem. As the top brand of the tri-proof rugged mobile phone, Blackview has 6 years of experience in the manufacture of rugged mobile phones. The sales of these mobile phones are the top one in the world.

In order to meet the needs of customers, the new flagship phone BV9700 Pro is launched in April 2019.

Why choose Blackview BV9700 Pro? We can look at the recommendations of Blackview users and the special features of the BV9700 Pro product, at the same time Blackview also conducted user survey. According to their special needs and suggestions for the rugged phones, combined with the performance of the mobile phone, Blackview has a greater improvement in material and function design.

Australia Fishermen: We often go fishing in the sea. The most important thing about the phone is waterproof. The regular mobile phone can't do this.

To Improve the waterproof function, Blackview takes a higher level of nano waterproofing, renewal process and with waterproofing membrane.

*This video is about 9.7MB.

As seen above, in the consolidation of waterproof performance, the mobile phone's various accessories are equipped with a waterproof ring / waterproof membrane to prevent water from penetrating into the mobile phone, nano-level waterproof material is used.To ensure its waterproof, the product is tested before each delivery. The BV9700 Pro has been tested and can be used safely after being underwater 1.5m for half an hour.

*This video is about 1.65MB.

How about the shock-resistance?

A Blackview user from France: I am a power construction worker. I often go to the outdoor to do the power facilities maintenance. It is quite often for mobile phones to fall. Regular mobile phones are a luxury for us, they need to repair the screen frequently, it is very expensive to repair the screen every time.

The material of BV9700 Pro be upgraded to make sure the better shock-resistance.

*This video is about 952KB.

The four corners are the most vulnerable when the mobile phone is dropping. The BV9700 Pro's four corners and the back are made of elastic rubber with high elasticity and wear resistance to avoid the impact of the mobile phone falling, the material is also hand-friendly and preventing slipping out.

In the daily life, the mobile phone will always be damaged due to different extrusion, falling, knock and other external forcing. The internal buffer structure of the BV9700 Pro reduces the impact of various shocks, vibrations on the phone and protects the phone from being cracked.

The following is the BV9700 Pro anti-drop test video

*This video is about 1.21MB.

Besides the waterproof and shock-resistance, let’s check the feature of dust proof.

*This video is about 2.38MB.

Still have the questions? The BV9700Pro gives you a more positive answer. Compared with the previous Blackview rugged mobile phone, and based on the user's higher requirements for this phone, Blackview made more improvements in the solid material and internal shock-proof structure design.

*This video is about 1.69MB.

The BV9700Pro has anti-wear titanium alloy on both sides, which more firmly binds the front and rear covers together to make the whole body is more firm; this material also enhances the anti-slip and metallic.

*This video is about 523KB.

As a smart rugged mobile phone, the most vulnerable place should be the screen. In order to maximize the crack resistance of the BV9700 Pro, the screen adopts the latest five-layer structure design; the outer two layers are solid glass and the inner layer is High color gamut panel, the bottom layer is an aluminum alloy base plate that enhances the overall strength of the screen.

*This video is about 3.06MB.

Special glue is specially made according to the materials of the rugged mobile phone, which has strong water resistance, high temperature resistance, high humidity; fast curing, strong adhesive force, no yellowing, high transparency; excellent chemical resistance and bad weather resistance.

In general, the rugged mobile phone tends to ignore its running performance under the sturdy and durable reinforcement. But the BV9700 Pro did not compromise on its performance.

The CPU upgraded from previous P60 to the P70, which reduced power consumption by 30%, heat cooling improved by 20%, longer battery life by 15%, and speed up by 13%.

13% Higher
Performance
15% Longer
Battery Life

BV9700 Pro | P70

30% Lower
Consumption
20% More Efficient
Cooling

BV9600 Pro | P60

Upgraded AI Powered Camera System

The BV9700 Pro dual rear Samsung® 16.0MP+ 8.0MP camera with advanced image processing to make fine picture. With AI Beauty technology, it also offers high-quality portraits with bokeh effects and multi-frame image stabilization technology makes your videos smoother and more vivid.

16.0MP+8.0MP
Dual Rear Camera
1/2.8 inch + 1/4 inch
F1.75+F2.0

16.0MP
Front Facing Camera
1/3.1 inch
F2.0

BV9700 Pro

16.0MP + 8.0MP
Dual Rear Camera
1/3.1 inch + 1/4 inch
F2.0 + F2.0

8.0MP
Front Facing Camera
1/4 inch
F2.0

BV9600 Pro

With the increasing use of mobile phones, we have more and more requirements for mobile phone functions, and the BV9700Pro has deliberately added these functions: heart rate sensor, air quality detection, navigation, external super-sensing night vision camera To meet our more special needs and to provide more convenience for our lives.

Blood Pressure Sensor Now with the BV9700 Pro, you only need to stick your finger on it to calculate the blood pressure. It is very convenient for you to know your health whenever and wherever you are.

*This video is about 2.05MB.

Heart Rate Sensor More and more people are participating in outdoor exercise, and we hope to monitor our heart rate at any time during the exercise. The Blackview BV9700 Pro provides us with this convenience. We can use this app on the mobile phone to detect your heart rate before, during and after exercise, adjust your exercise intensity in time to adapt to your own sports conditions, and track our health and fitness goals more easily. The built-in pedometer also helps track the number of steps and calories.

*This video is about 1.23MB.

Air Quality Detection No matter where we go, the mobile phone is here, also the air has always been around us. With the BV9700 Pro, whether it is in the bathroom, bedroom, living room, working office, etc., just open the air quality testing app,we can know the around air quality.

*This video is about 4.46MB.

GPS + Glonass + Beidou The three global satellite positioning systems offer wider and more stable satellite signal coverage, more accurate position and more accurate navigation routes. The BV9700 Pro's new barometer is used to locate the height of where we are. In addition, the sensor can also assist GPS for more precise positioning. The barometer can cross-check the detected height and barometric GPS signal data to assist the GPS to measure the height and error navigation does not exist anymore.

External Super-sensing Night Vision Camera

The BV9700 Pro's external camera is equipped with a Sony IMX291 Starlight Night Vision Super Sensing, designed for dim and night scenes, with pixels of 2.13 MP, unit pixel size up to 2.9UM, 2.6 times of the phone's main camera sensor. Light plays an important role in photography, and as the unit pixel size increases, more light enters into a single pixel. With the 6P lens of the large wide-angle super large aperture, your mobile phone instantly becomes a night camera, easily capturing the wonderful moments in the dark.

*This video is about 1.17MB.

BV9700 Pro Technical Specifications

TSMC 12nm FinFET 64bit Octa-Core
Processor,4*Cortex-A73 2.1GHz +
4*Cortex-A53 2.0GHz
ARM Mali-G72 MP3 GPU
Clock at 900MHz
Multi-Core APU
Clock at 525MHz
5.84" FHD+
Notch IPS Display
(1080*2280)
6GB LPDDR4X RAM
128GB EMMC 5.1 ROM
Samsung 16MP+8MP
Dual Rear Camera
Samsung 16MP
Front Camera
4380mAh Battery
Fast Charging
Wireless charger
Touch ID & Face ID
Android 9.0 Pie

The First Users Highly Recommended BV9700 Pro

*This video is about 1.73MB.

Construction worker: I have been working on a dirty construction site, and my hands are covered with muddy water, with BV9700 Pro I can answer the phone with my muddy hands.

*This video is about 1.58MB.

Car repairman: The car repair shop is full of sewage, but I don't worry because my phone is waterproof.

*This video is about 2.16MB.

Electric tower maintenanceman: Once, the BV9700 Pro accidentally dropped on the ground out of my pocket from the height of a dozen meters, really great, no cracking.

*This video is about 1MB.

Firefighter: The biggest surprise is that this phone can detect the danger of air quality and guide me to the safe place.

Each time a Blackview new product released, every member of the Blackview team, from engineering staff, production staff, marketing staff to sales staff, etc., has dedicated their efforts to deliver the expectations of Blackview, deliver the phones to customers in time. With more than a year’s test and upgrade, the BV9700 Pro has been optimized to be such an excellent rugged phone.

Concept Made (2018.04)

MWC (2019.02.25)

Blackview Website (2019.4.10)

Google Approved (2019.04.20)

Pre-sale (2019.05.15)

Delivery (2019.06.15)

As more and more people use Blackview mobile phones, Blackview has also catched attention and received reputation from global medias.

Looking for a rugged smartphone with a long lasting battery? Blackview's rugged smartphone is fantastic in many ways; people will find and feel the Blackview phones are aimed at you. Who is clumsy, spend a lot of time outdoors, constantly seem to be running low on battery, and until recently worked in a harsh environment. Everything about this phone seemed perfect.

Need a smartphone that won't break the first time it slips out of your hand or falls into a puddle? You need the Blackview.
You get a smartphone that both performs well and is durable in a single package.

More of a 4G multi-tool than a rugged smartphone. It's a good price between a lot of the rugged Android smartphones coming from China, and the Blackview possesses all of the key features in an almost indestructible design which makes it the most useful of the lot.

We can describe the rugged phone as a big step for Blackview. Not only because the Chinese manufacturer offers probably the best-equipped outdoor smartphone here for a relatively low price. Blackview often struggles with high power consumption and the resulting meager battery life. The Blackview masters this obstacle quite well. There is also nothing to complain about the performance and workmanship. The fast and accurate GPS fits well to the target audience of the device.

Blackview sincerely appreciates the fans’ support and trust, thank you for with Blackview.

Ralph Ellis "It is just a big battery phone. If you want a 10,000mh battery in a rugged phone, you want the BV9500 which I have or if you want a faster processor and a 5580mh battery, then you want the BV9600."

Leslie Pitt "I have had my bv9500pro for about 3months now so far so good really happy. Just had latest update and wow a wonderful surprise from Blackview a hole new camera with loads of features I think making this phone the best I have had battery brilliant, screen really clear, fast, loads of memory, well done."

Allen Ducrocq "So now having the BV9500Pro for a month or more and working it as we have had a couple of Fire calls and burns and useing it all the time a few observations of the phone. Yes its heavy but not much heavier than my last phone in an alloy protection case. The phone has a great range better than my last one (HTC10). The battery lasts and lasts over 3 days with use."

Duncan Barnard Overall, I like the phone, I'd buy it again if I had a do-over, and I'd recommend it to others looking for a durable and relatively up-to-date smartphone at a good price. It does 90% of what you'd expect a smartphone to do WITHOUT being fragile or expensive (WIFI, Bluetooth, GPS/navigation, mobile hotspot, picturesideo, social media apps, email, texts, calls, etc).

  

msg
Message